Lizbeth VOLT (Steamshadows)

 Jeune aventurière dans l’univers Steamshadows, Lizbeth Volt décide de partir à l’aventure pour s’éloigner de son père qui a la plus grande indifférence à son égare … du moins avant que Lizbeth lui vole ses inventions.

01

De caractère un peu brutal, et poil borné sur les bords, elle arrive tout de même à se lier à un groupe d’aventurier. Et c’est ensemble qu’ils vont vivre des aventures exotiques (un voyage au cœur de l’Afrique sauvage), mais aussi sombres (enquête sur le meurtre tragique de sa sœur).

 

Équipé des prototypes créé par son père, l’une étant une arme de guerre (nommée APRCAMAAM : Arme de Poignée Renforcée à Chargeur Augmenté et Multi-munition Auto-propulsé à Alimentation Mécanisée) et l’autre une armure à anticipation (nommée ARARA : Armure Renforcée Auto-Réparente à Anticipation) , Lizbeth essaye tant bien que mal de garder opérationnelle, voir améliorer, ces deux inventions . En voici les descriptifs de chacune d’elle .

steamshadows0001armure steamshadows0001

 

 

Vous aussi, lancez vous à l’aventure dans cette univers fumant où notre MJ s’amuse à torturer psychologiquement nos personnages .

 

 

 

 

 

Et souvenez vous, le jeux de rôle n’est jamais aussi bien qu’en étant autour d’une table .

Laisser un commentaire