Bliss Stage (mission 2.0)

Depuis sept ans, nous sommes orphelins .

Depuis sept ans, nous sommes traqués comme des bêtes .

Depuis sept ans, nos rêves ne nous appartiennent plus .

Mais c’est fini .

Désormais, nous allons nous battre .

Et nous allons gagner .

Jour 35 du journal de Paolo …

Deux pilotes sont partis pour trouver des câbles hautes tensions, et deux en sont revenus . Encore une fois, ces jeunes me prouvent qu’on peut y arriver . Ce fût Pierro et Cécile qui se sont portés volontaires pour cette mission, les deux pilotes qui ont le moins d’expériences . J’ai accepté parce que je pensais qu’ils voulaient faire leur preuve et montrer aux autres pilotes qu’ils sont dignes de confiance … Virgile me l’a reproché . Il m’a exprimé son désaccord sur le fait d’envoyer deux novices ensembles … j’ai été peut-être … pas assez … vigilant … Il faut que je fasse attention à ma consommation de « larmes », cela altère surement mon jugement .

 

 

J’ai aussi pu parler à Manon à ce sujet . Elle gardera le secret mais refuse de s’impliquer là-dedans, tant pis . Ce qui compte c’est qu’elle n’en parle pas .

002

 

Jour 36 du journal de Paolo …

Les réparations sont en bonne voie . Lisette y met du cœur et beaucoup se sont porté volontaires pour l’aider . Bien sur, Charlotte est là pour s’occuper du système électrique .

Je prévois de passer à l’offensive pour les prochains jour : je voudrais attaquer les « autres » dans leur propre monde . Mais avant, j’ai confié une mission à Virgile, et cela doit rester secret . Une fois cela fait, nous leur montrerons que nous pouvons les battre, même dans le « rêve » …

Si nous réussissons, le moral de tous devrait remonter .

Ils réussiront .

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire