Rapport de Bataille – Les Archers Noirs contre les Annonciateurs du Renouveau

Les annonciateurs du renouveau sont en train de prospecter dans une rue de Mordheim, Tzakumundi et Kazek fouillent dans les décombres proches de la place du marché Alors qu’ils décident de se séparer pour fouiller deux bâtiments côte à côte, ils voient des humains approcher d’eux… Après quelques instants Kazek reconnaît la bande  rivale des Archers noirs. Il envoie le signal de rassemblement à ses coéquipiers pour défendre leurs butins.

Les skinks arrivent derrière les archers. Il y a eu beaucoup de tirs de chaque côté mais peu, très peu de touches…

Le mage Filisto, un franc tireur employé pour cette bataille,  se téléporte au corps à corps auprès d’un des membres des Dents de Sotek et engage le corps à corps avec lui.  Le reste des Archers encercle le bâtiment où Tzakumundi se terre… Le prêtre Katuacko, les Écailles Acérées et Kapak rejoignent enfin la bataille. Katuacko lance un éclair sur un archer et le met hors combat. Alors que les Dents de Sotek  mettent hors de combat deux des Jeunes Flèches présentes et que Filisto  met hors de combat un d’entre eux, un skink charge le mage qui se téléporte dans le bâtiment le plus proche ; le skink surpris ne sait quoi faire. Gunther est entré dans le bâtiment de Tzakumundi. Kazek jette un javelot mais ne touche personne…

Gunther monte à l’étage pour attaquer Tzakumumdi. Katuako devient la cible d’une grande partie des archers présent mais personne ne le touche. Il riposte en lançant une foudre qui abat un autre archer sur place. Tzakumundi saute du premier étage mais tombe au sol. Kazek prend Branulf pour cible qui tombe sous l’impact du javelot.

Les Archers noirs décident de quitter la zone pour prospecter sur une autre zone et soigner leurs blessés… Que se passera-t-il durant leur prochaine rencontre ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire