Affichage de 12 messages - 1 par 12 (sur 12 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #9752
    Plume Le GardienPlume Le Gardien
    Participant

    Le topic de discussion est ouvert. De plus, veuillez vous inscrire aux différentes activités, ou vous annoncer Absent ici : Inscriptions

    #9756
    Pierre AgryddPierre Agrydd
    Participant

    Helli hello, bande de gens ! Je proposerai l’après midi une table de Chroniques Contemporaines, orientation super héroïque, ou plutôt InFamous (comme les trois jeux vidéo du même nom), puisque mon scénario se passe dans le même univers, à l’époque du troisième jeu. Cette table peut compter jusqu’à quatre joueurs maximum.

    Années 2000, Seattle. Le Département d’Unité de Protection vit ses dernières minutes. Après avoir saccagé la ville et causé de nombreux massacres, le bioterroriste Delsin Rowe, accompagné de deux autres dangereux détenteurs de pouvoir, a attaqué le siège temporaire du DUP et a détruit sa chef, la manieuse de béton Brooke Augustine. La population terrifiée a ployé le genou et les agents du DUP sont traqués et tués. Dans le chaos général, dans les sous-sols du bâtiment tenu jusque là par Augustine, quatre caissons de stase entrent en phase de désactivation. À l’intérieur des quatre se trouvent les jokers du DUP, quatre porteurs de pouvoir : noms de code Zeus, Boréas, Odin et Râ. Leur objectif ? Détruire ce qui a tué Augustine. Fruits d’un long et douloureux conditionnement physique et mental, ils ne reculeront devant rien pour accomplir leur mission. Mais face au monde en proie au chaos, s’en contenteront ils ? Qui l’emportera, la partie humaine, ou la partie monstre ?

    #9757
    Pierre AgryddPierre Agrydd
    Participant

    Et pour le soir, je poursuivrai la nouvelle campagne de Chroniques Oubliées en mode Steampunk.

    Chaque personnage étant sujet à des visions peu agréables, un évènement inattendu et funeste va de nouveau les rassembler…

    #9758
    Pierre AgryddPierre Agrydd
    Participant

    Heeeuuu concernant la table proposée l’après midi, je me suis franchement emballé. Les personnages risquent d’être trop difficiles à prendre en main. Je modifie donc le scénario. Celui ci sera toujours dans le même univers, quelques années après les évènements de InFamous Second Son. La table est toujours limitée à quatre joueurs. Et je débuterai, si tout va bien, une campagne.

    À samedi prochain !

    #9761
    DimitriDimitri
    Admin bbPress

    Yo !
    Quant à moi, l’aprem : Magic, et le soir je propose un scénario sur le système Hitos :

    Les lois de la Nature.

    Notre monde. L’humanité s’est ravagée dans une guerre bactériologique et nucléaire mondiale. Les quelques survivants ont fini par céder à la maladie ou aux diverses mutations, ne laissant derrière eux qu’une civilisation en ruine, et des vestiges de technologies en la présence de divers robots, pas tous très intelligents.
    La nature quant à elle a repris le dessus. Cependant, les produits chimiques utilisés par les Hommes avant leur extinction a fait naître chez certains animaux diverses mutations, quelques unes étant physiques, mais d’autres étant d’ordre intellectuelle. Ces animaux, nouvellement dotés d’une conscience, commencent à voir le monde sous un nouveau jour.
    Les PJ seront donc ces animaux dotés d’une conscience, voire de quelques capacités surnaturelles, et devront survivre dans un monde hostile, largement modifié par les humains avant qu’ils ne disparaissent.

    #9762
    Jean-MarcJean-Marc
    Participant

    Préfère l’original à la copine
    (désolé Pierre de vouloir te couper l’herbe sur le pied)
    SHADOWRUN ANARCHY
    Dans une Seattle, noyée dans un nuage de pollution, où s’entasse une population miséreuse dans les barrens, où la richesse côtoie la misère, où les gangs font régner la terreur, où les corpos se réfugient dans des quartiers sécurisés.
    les personnages sont des runners, mercenaires des ombres
    soit un humain, un elfe, un nain, un ork ou un troll.
    qui peut être samouraï des rues ou ganger
    qui peut manipuler la magie ou la matrice ou les drones
    qui peut être barder de cybernétiques pour aller au de là des capacités métahumaines.
    …….
    bienvenu dans les ombres

    #9763
    Jean-MarcJean-Marc
    Participant

    sinon warhammer l’aprés mdi

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 1 mois, 1 semaine par Jean-MarcJean-Marc.
    #9765
    Jean-MarcJean-Marc
    Participant

    c’est une erreur Pierre je pensais que tu proposais du cyberpuk

    #9766
    BehemothBehemoth
    Participant

    Salut à tous juste un message savoir si l’un d’entre vous peut me ramener le soir sur alleyrat à côté de ussel que je puisse participer au table de se samedi car ma femme ne sera pas la et comme on a qu’une voiture elle pourra m’amener mais pas me ramener voilà si oui je me marquerait présent sur les tables warhammer et CO steampunk sinon je serait absent pour se samedi voilà pour les nouvelles ^^

    #9768
    Nordine VialleNordine Vialle
    Participant

    Comme convenus, je te ramènerais Bastien et pour une fois je vais pouvoir faire plusieurs séance au club de suite, donc warhammer avec Guillem l’après-midi et Ytos avec Dimitri le soir.

    #9769
    BehemothBehemoth
    Participant

    Cool merci et je me suit donc inscrit présent

    #9770
    Victor MocaerVictor Mocaer
    Participant

    Hello, suite à un problème de dernière minute je ne serai pas là cette scéance. A dans deux semaines !

Affichage de 12 messages - 1 par 12 (sur 12 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.