Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #857
    AvatarRuizard
    Participant

    Morheim: bande d’hommes-lézards.

    Mordheim, terre de chaos et de démons, terre de souffrances où les races inférieurs oscillent entre leurs ambitions et leur survis. Rien dans tout cela ne servait les grand desseins du prêtre mage Slann Mazdamundi, l’un des plus actifs des puissants mages.
    Suite à une lecture de plusieurs années d’une plaque des anciens, il interpréta leur volonté comme non accomplie et se chargea personnellement de remédier à ce problème.

    Il prépara plusieurs de ses meilleurs guerriers, les armant d’agilité et de puissance, afin de les faire traverser le portail qui les mènerait à la cité déchue.  Arrivés là bas ils devraient suivre les missives de leur seigneur, et surtout ne pas échouer car c’était le destin de ce monde qui était en jeu. Ne dépendait que d’eux la fin de cette période de chaos et enfin, l’arrivée du Renouveau.

    Katuacko:
    Ce jeune prêtre skink, issu de la dernière arrivée des bassins, n’a que peu d’expérience. Mais grâce à la bonté des anciens et à leur clairvoyance, il est doté de connaissances insoupçonnées sur les autres peuples ce qui lui donne une aptitude à concevoir leurs manière de penser mais lui permet également de parler, marchander ou négocier avec eux. (bien qu’avec un fort accent)

    Tzakumundi:                                                                                                                                                     
    Nul ne sait la taille réelle de la crête de Tzakumundi, coupée par un expéditionnaire Bretonnien. Mais quoiqu’il en soit, même si celle-ci était initialement courte il ne fait aucun doute que ce vétéran des guerres skavens et elfes noires a les compétences pour être digne de son titre de skink à grande crête. Ses conseils sont toujours appréciés quand il s’agit d’affronter les vils hommes rats.

    Kazek:                                                                                                                                                                          Cet ancien skink caméléon a perdu les propriétés de camouflage de son corps suite à la traversée du portail vers Morheim, il espère que ce problème disparaîtra avec le temps. Il demeure un maître dans la discrétion et dans le tir mais également un grand amateur de poisons.

    Kapak:
    De naissance, Kapak est un grand guerrier, il est né une arme dans la mâchoire déjà prêt à déchiqueter les adversaires  des anciens. Ancien capitaine de la garde du temple de Mazdamundi il n’a pu emmener toutes ses armes en raison de la place qu’elles prenaient dans le voyage.

    Les dents de Sotek:                                                                                                                                     
    Ces combattants skinks sont experts en vitesse et excellent pour se déplacer rapidement entre les murs des ruines de Morheim. Bien que plus habitués aux jungles ils ont trouvé un avantage au milieu urbain: leurs ennemis ne peuvent leur être volé par des prédateurs car ici, se sont eux le pire danger.

    Les Briseurs de Crânes
    Membres de la garde menée par Kapak, ce deux saurus ont put passé le portail suite à leurs précédents exploits au combat. Les deux avaient été en première ligne de la garde personnelle de Mazdamundi et tandis que l’un portait fièrement sa bannière, l’autre le défendait ardemment de son hallebarde. N’ayant pu amener tout cet équipement, il se sont résolus à s’armer de lances mais restent des guerriers terrifiants.

     

     

    • Ce sujet a été modifié Il y a 6 années, 3 mois par AvatarRuizard.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.