Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #472
    Ruizard
    Participant

    Résumé et synthèse par JM, Campagne menée par Mathéo avec les personnages-montés-en-4h!

    Début d’un scénario à shadowrun. Mon personnage, un secouriste / shaman ours (mais les autres persos ne le savent pas encore) se trouve contaminé par un mystérieux virus (son bon cœurs l’a encore perdu), il lui reste 15 jours pour trouver le remède avec pour compagnons d’aventure : une elfe bipolaire, un moine asiatique naïf qui découvre le monde et peut être une brute troll. Il est mal barré.

    Suite des aventures à sadowrun bon mon perso (shaman ours) continue. bon maintenant le groupe a été rejoint par un elfe bourré de préjugés, raciste en somme. Ensuite le moine est devenu l’objet sexuel de l’autre elfe (mais ça il va démentir). (( Édit admin: oui, c’est totalement faux ><))

    Sinon l’aventure d’assombrie : contact avec un agent des knights errants pas très clair. un course de moto et une petite embuscade.
    Là ça a été moins drôle, un PNJ s’est amusé avec une grenade, résultat: un bras arraché et un PJ au tapi. Et maintenant nous nous baladons avec un camion bourré d’impact de balles, avec un chargement louche et avec un blessé à bord.

    Bon ça se complique. Tout le monde recherche le remède à ce « censuré » de virus. il commence à y avoir beaucoup trop de monde et pas toujours des plus sympas. Sinon on a réussi à trouver une piste sous la forme d’un nain qui abuse un peu trop des herbes de Provence. Le groupe a trois jours.
    PS: j’ai trouvé le pseudo de mon perso : Beorn oui je suis un fan de bilbo.

    En partance pour l’état libre de Californie (plus ou moins sous domination japonaise) pour finir notre aventure, notre bateau a été l’objet d’un abordage de pirates. Notre équipe, renforcée d’un troll et d’un minotaure mais on a perdu un elfe parti joué au hussard, n’a écouté que son courage et reprit la bateau. Bon ça pas était pas très pacifique. Il nous a fallu pas mal de cartouches et que le chef des pirates est oublié que la magie pouvait être dangereuse pour la santé. Bientôt les plages de Los Angeles.

    Enfin arrivé à San Francisco, état libre de Californie, ex-colonie impériale japonaise (on est en 2075), nos compagnons d’infortune trouvent enfin l’usine, après s’être introduit dans un quartier privative. En essayant d’éviter le maximum de morts*, notre moine tibétain a connu les joies des gaz soporifiques. Il faut dire qu’il s’est précipité dans la pièce où notre elfe xénophobe avait lancé une capsule de gaz. Heureusement qu’il y a un shaman « ours » dans l’équipe sinon il dormirait encore. Et tout ça pour découvrir que l’usine avait été déménagé.
    *c’est pas bon pour la réputation.

    Voila, en attendant la suite 😀

    #669
    Ruizard
    Participant

    shadowrun suite
    Au moment, de sortir du quartier privé, les personnages se sont heurtés à une bande de gangers (gangs surarmés et ultra violents) qui avaient décidé de mettre à sac le dit quartier. S’en est suivi un affrontement musclé. Les personnages, ayant fait un prisonnier, apprirent que les gangers avaient été engagé par un de leurs anciens commanditaire. S’en est suivi une expédition sur une ile de débauche. sans résultat. Après un retour rapide sur Seattle, les pjs ont appris qu’ils étaient manipulé depuis le début. La fin de la partie a été marqué par des actes que je tairai car ils donnent mauvaises réputations aux rolistes et si nos mères étaient au courant, elles auraient honte de nous.
    pour les initiés : magnum et éléphant

    #1563
    Vivien Feger
    Participant

    Je pense que l’attaque de ma famille a été regretté… bientôt par tous les autres…

    #1578
    Ruizard
    Participant

    shadowrun suite
    Toujours la poursuite de notre commanditaire qui se révèle être un fou dangereux. Surtout après qu’il est enfermé les personnages dans une usine souterraine et y avoir répandu un virus qui transforme les habitants en monstres sanguinaires. (Toute ressemblance avec un jeu vidéo avec des zombies est fortuite). Mon personnage (Beorn : shaman ours) a prouvé aux autres joueurs que c’est bien pratique d’avoir des ailes pour remonter une cage d’ascenseur, c’est sympas la magie mais qu’est ce que c’est fatiguant. Maintenant, il faut que les personnages retrouvent les différents ADNs qui le compose ( le méchant est un monstre composite issue de différentes personnes, merci la génétique). Ils leurs manquent deux ADNs. Pour le premier ils sont dû s’allier à un bande de gangers pour le récupérer. S’en est suivi un violent règlement de compte entre bandes rivales. Le second est en plein désert. la suite au prochaine épisode.

    PS à Vivien: espérons qu’ils ne l’enlèvent pas à nouveau…

    #1682
    Ruizard
    Participant

    shadowrun suite et fin.
    Pour des raisons professionnelles, je n’ai pas pu participer la fin donc je vais vous faire un résumé d’après les autres joueurs. Donc après avoir retrouver un parti de l’ADN du grand méchant, ils ont pu remonter sa piste. S’en est suivi le combat final à grand coups d’armes automatiques comme il sied bien à Shadowrun. Quelques munitions plus loin, notre grand méchant finit par être capturer et le remède trouvait. Un happy end mais le grand méchant vivant est resté dans les mains d’une corpo, qu’est qui vont en faire ?

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.