Rivet Wars

Le monde de Rivet, autrefois magnifique, a été ravagé par des décennies de guerre. Les années de bombardements, de gazages et de pillages des ressources naturelles ont laissé leurs traces, transformant les pâturages en no man’s land boueux jalonnés de cratères, et obscurcissant le ciel de la crasse et de la puanteur des fumées d’usines.

Mais la guerre fait toujours rage. Avec ses ressources consacrées à nourrir la machine de guerre de chaque nation, la technologie a stagné à un niveau post-industriel. Des mitrailleuses et des véhicules blindés primitifs ont été introduits sur les champs de bataille sans remplacer les vieilles habitudes, et il n’est pas rare de voir une charge de cavalerie lourde menée par un hexapode cuirassé de 80 tonnes. L’énergie à vapeur est encore largement répandue, même si certaines forces emploient l’électricité, le diésel ou le cheval.

Rivet Wars : Front de l’Est est un jeu de figurines tactique endiablé ! Découvrez les sensations d’un jeu de stratégie en temps réel sur votre table. En tant que commandant de votre armée, vous dépenserez des ressources à chaque tour pour déployer de nouvelles troupes sur le champ de bataille. Envoyez vos unités contre-attaquer, pour ruiner les plans soigneusement élaborés par votre adversaire. Déployez de l’infanterie, de la cavalerie, de l’artillerie et d’énormes tanks sur pattes, ou mobilisez les formidables héros de votre faction pour augmenter la puissance de votre armée. Foncez, capturez des objectifs stratégiques et écrasez l’armée ennemie !