Les Annonciateurs du Renouveau

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Mordheim, terre de chaos et de démons, terre de souffrances où les races inférieures oscillent entre leurs ambitions et leur survie. Rien dans tout cela ne servait les grand desseins du prêtre mage Slann Mazdamundi, l’un des plus actif des puissants mages. Suite à une lecture de quelques années d’une plaque déterrée récemment, il interpréta la volonté des anciens comme non accomplis et se chargea personnellement de remédier à ce problème.

Il prépara plusieurs de ses meilleurs guerriers, les armant d’agilité et de puissance, afin de les faire traverser le portail qui les mènerai à la cité déchue.  Arrivés là bas il devrait suivre les missives de leur seigneur, et surtout ne pas échouer car c’était le destin de ce monde qui était en jeu. Ne dépendait que d’eux la fin de cette période de chaos et enfin, l’arrivée du Renouveau.

Expérience totale : 64
Valeur de bande : 64 + (10) x 5 = 114

Magot : 29
Réserve d’équipement : dague

Katuacko – Prêtre Skink

Ce jeune prêtre skink, issu de la dernière arrivée des bassins, n’a que peu d’expérience. Mais grâce à la bonté des anciens et à leur clairvoyance, il est doté de connaissances insoupçonnées sur les autres peuples ce qui lui donne une aptitude à concevoir leurs manières de penser mais lui permet également de parler, marchander ou négocier avec eux (bien qu’avec un fort accent).

M CC CT F E B I A Cd
6 3 4 3 3 1 5 1 7

Équipement : arc court [portée 16], épée [parade], bouclier, armure légère, heaume d’os
Sorts : Foudre
Expérience : 23

Tzakumundi – Skink à Grande Crête

Nul ne sait la taille réelle de la crête de Tzakumundi, coupée par un expéditionnaire bretonnien. Mais quoi qu’il en soit, même si celle-ci était initialement courte il ne fait aucun doute que ce vétéran des guerres contre les Skavens et les Elfes Noirs a les compétences pour être digne de son titre de skink à grande crête. Ses conseils sont toujours appréciés quand il s’agit d’affronter les vils hommes-rats.

M CC CT F E B I A Cd
6 3 3 3 2 1 4 1 7

Équipement : javelot + lotus noir, épée [parade], bouclier,
Expérience : 11

Kazek – Skink à Grande Crête

Cet ancien skink caméléon a perdu les propriétés de camouflage de son corps suite à la traversée du portail vers Morheim, il espère que ce problème disparaîtra avec le temps. Il demeure un maître dans la discrétion et dans le tir mais également un grand amateur de poisons.

M CC CT F E B I A Cd
6 3 3 3 2 1 4 1 7

Équipement : arc court [portée 16] + lotus noir, épée [parade], bouclier
Expérience : 11

Kapak – Guerrier Totem

De naissance, Kapak est un grand guerrier, il est né une arme dans la mâchoire déjà prêt à déchiqueter les adversaires  des anciens. Ancien capitaine de la garde du temple de Mazdamundi il n’a pu emmener toutes ses armes en raison de la place qu’elles prenaient dans le voyage.

M CC CT F E B I A Cd
4 4 4 4 1 2 1+1 8

Équipement : lance, bouclier, armure légère, heaume d’os
Compétences : Morsure, Peau de Bois [hors de combat sur 6]
Expérience : 14

Les Dents de Sotek- 4 Skinks

Ces combattants skinks sont experts en vitesse et excellent lorsqu’il s’agit de se déplacer rapidement entre les murs des ruines de Morheim. Bien que plus habitués aux jungles ils ont trouvé un avantage au milieu urbain : leurs ennemis ne peuvent leur être volés par des prédateurs car ici, se sont eux le pire danger.

M CC CT F E B I A Cd
6 2 3 4 2 1 4 1 6

Équipement : arc [portée 24], hache
Expérience : 3

Les Écailles Acérées – 2 Saurus

Membres de la garde menée par Kapak, ces deux saurus ont put passer le portail suite à leurs précédents exploits au combat. Les deux avaient été en première ligne de la garde personnelle de Mazdamundi et tandis que l’un portait fièrement sa bannière, l’autre le défendait ardemment de son hallebarde. N’ayant pu amener tout cet équipements, il se sont résolus à s’armer de lances mais ils restent des guerriers terrifiants.

M CC CT F E B I A Cd
4 3 4 4 1 1 1+1 7

Équipement : bouclier, lance
Expérience : 2

Historique de la bande

  • 27/04/2013 : Bataille contre les Flèche Noires du Reikland. Victoire.
    Exploration : 4 pierres magiques et une dague [22 Cadavre].
  • 27/04/2013 : Bataille contre le Gobs Band Tour. Défaite.
    Exploration : XXX.

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