4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5871
    Léandre
    Léandre
    Participant

    Bonjour tous le monde,
    Je vous présente le droïde L3AN, un droïde assassin au modèle non déterminé, je m’explique: Le modèle que j’avais premièrement choisi été un droïde IG mais le design ne me plaisait pas. Donc j’ai une demande, je propose trois modèles qui me plaisent et vous me dites si c’est plausible que le groupe de mercenaires en ai trouvé un: -Alors le premier, je vous donne un lien http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/droide-assassin-a.html
    C’est un droïde ancien que j’imagine grandement désarmé comparé aux modèles originaux ( donc que ma lance de force).
    -Le second: http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/droide-eg05.html
    Un droïde EG avec un mémoire toute fraîche donc un nombre de technique de combat inférieur aux autres de son modèle et pour seul arme une lance de force.
    -Et le dernier: http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/droide-hk24.html
    Un droïde similaire à celui-ci et HK-47 mais je ne sais pas si ces modèles correspond à mon droïde comme ils ont des foctions protocolaires et qu’ils ont l’air d’être adaptés plutôt au combat à distance.
    Et je pense que il est possible de faire en sorte qu’ils soient assez indépendant pour en faire des mercenaires.

    Voila j’attends vos avis sur la question.

    #5876
    Jerome
    Jerome
    Participant

    Hello Léandre,

    Je te confirme que j’ai bien reçu tes messages. Sache toutefois que j’utilise mon portable comme un vieux et que, du coup, je ne relève mes messages qu’une fois par jour (comme le courrier) et qu’en général, c’est largement suffisant. Je suis désolé si je suis en retard par rapport à la réponse attendue mais que pour un personnage multi-meneur de jeu, comme tu le voudrais pour ton druide de CO, c’est non.

    Je m’explique : c’est une question de cohérence et d’équilibre. Cohérence parce que il y a peu de chances que ton druide joue dans les Royaumes Oubliés avec un autre MJ et même si c’est le cas, les Royaumes étant vastes et ton meneur n’ayant sans doute pas la même vision des Royaumes que moi, ça ne collerait pas des masses. Equilibre ensuite parce que là aussi, il va sans doute y avoir des différences de style de jeu. Déjà, ton meneur n’a peut-être pas envie d’un personnage d’un niveau sans doute plus élevé que le reste du groupe. Ensuite, ce même meneur peut être plus généreux ou plus punitif que moi. Du coup, je vois mal la justification de matériel bonus ou de maladies / malédictions quand tu reviendrais à ma table.

    Parlons maintenant de ton droïde. Le choix est purement cosmétique et je comprends que le modèle IG peut ne pas plaire à tout le monde. Je te recommande d’en parler avec les autres joueurs de la table Star Wars, ils auront peut-être des suggestions à te faire. Je pense au modèle que l’on voit dans cette vidéo : https://youtu.be/J_1_Nvn7DPM (vers 2min15). Je n’ai pas trouvé comment il s’appelle et pourtant il figure dans le livre de base.

    Voilà, voilà…

    #5879
    Léandre
    Léandre
    Participant

    D’accord pour CO, je comprends parfaitement et comme ça j’ai pu faire un mage et découvrit la puissance de l’asphyxie, Mouarharharh !
    Et pour mon droïde, j’attends plus de d’avis de la part du groupe et merci pour ta réponse. 🙂

    #5891
    Victor Mocaer
    Victor Mocaer
    Participant

    Pour ton droïde, je pense que celui de la video serait parfait. Apres c’est mon avis.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.