Chroniques Oubliées

Chroniques Oubliées est un jeu de rôle générique simple et efficace basé sur le système D20 : on lance un dé à vingt faces, on ajoute au résultat un modificateur représentant la compétence de votre personnage et si le total est supérieur ou égal à la difficulté, l’action est réussie.

Chroniques peut se jouer dans différents univers, en voici quelques-uns :

Chroniques Oubliées

Dans sa version d’origine, Chroniques Oubliées se joue dans un cadre médiéval-fantastique. Ici, vous incarnez un aventurier en quête de gloire et de fortune, explorant de sombres souterrains où conspirent les forces du mal. Jouez un guerrier humain, un mage elfe, un prêtre nain ou un voleur halfelin et gagnez en puissance pour affronter des ennemis de plus en plus redoutables !

Chroniques Contemporaines

Dans cette version, vous jouez dans l’univers que vous connaissez le mieux : notre monde. Mais ici, le fantastique et la magie sont bien réels. Votre personnage sera confronté à des menaces surnaturelles ou à des multinationales aux projets fous. A moins que vous ne vouliez jouer vous-même une créature des ténèbres : vampires et loup-garou font partie des options proposées !

Chroniques Galactiques

Ici, vous partirez explorer l’espace interstellaire, à bord de vaisseaux spatiaux lancés vers des mondes inconnus et exotiques. En compagnie de votre fidèle équipage, vous devrez triompher des périls des étendues cosmiques, découvrir des civilisations extra-terrestres pour en faire de fidèles alliés ou de redoutables ennemis et maîtriser des technologies déroutantes…

CHRONIQUES OUBLIÉES™ FANTASY est un jeu de Black Book Éditions/Casus Belli. Tous droits réservés.
Site de l’éditeur : http://www.black-book-editions.fr/